EURL SLENDER YOU (SLENDER YOU)

SLENDER YOU, 43 AV DU PDT FRANKLIN ROOSEVELT 11000 CARCASSONNE
SIREN: 491941894
Autres activités de service

Avis EURL SLENDER YOU (SLENDER YOU)

Les employés de l'entreprise EURL SLENDER YOU (SLENDER YOU) travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur EURL SLENDER YOU (SLENDER YOU) ?

Armelle
Date de l'expérience: 2023-01-21

Un moment de pur bonheur ce soin du visage au coeur de l'hiver.
Le massage du visage qui s'étend aux épaules, haut du dos et crâne, m'a procuré une détente et un bien être durable, et tout cela dans un cadre classe et douillet, une pause géniale pour moi!
Côté peau....mine resplendissante

marie

salut, je voulais savoir si elles font des ongles aussi ? Au niveau des tarifs, c'est comment ?

Nous avons également AUXILIA JURIS, la question du changement ressemble-t-elle à EURL SLENDER YOU (SLENDER YOU)?

Est-il vrai que EURL SLENDER YOU (SLENDER YOU) s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Est-il vrai que EURL SLENDER YOU (SLENDER YOU) s'occupe de l'épilation?

Dans EURL SLENDER YOU (SLENDER YOU) comme dans MADAME ADELIA DE SOUSA une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de EURL SLENDER YOU (SLENDER YOU). Quelqu'un peut le confirmer?

henri

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EURL SLENDER YOU (SLENDER YOU)?

EURL SLENDER YOU (SLENDER YOU) peut offrir la possibilité de travail à distance? Quel est le salaire mensuel pour les débutants?

EURL SLENDER YOU (SLENDER YOU) n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

EURL SLENDER YOU (SLENDER YOU) Questions fréquentes