
Avis EURO INFORMATION TELECOM
Comment la direction de EURO INFORMATION TELECOM gère-t-elle les changements de planning de dernière minute ?
Abonné CIC Mobile Box Fibre (donc Euro Information Telecom) depuis plus d'un an, j'ai subi déjà pas moins de 5 coupures totales de mes services Internet, chacune durant minimum 1 semaine...
Les chargés de service client sont des "machines", pas des humains, tant ils sont scotchés à leur script pré-écrit, bref aucune écoute client...il y en a même un qui a essayé de me refourguer un abonnement chez Free, alors que je lui expliquais que j'allais résilier si on ne trouvait pas de solutions durables, on marche sur la tête !!!
Quant aux techniciens, des sous-sous-sous traitants de 3ème zone, qui ont reçu 2h de formation et font juste n'importe quoi. Ils débranchent un voisin pour en rebrancher un autre systématiquement...bienvenue dans la valse des clients qui perdent Internet à tour de rôle, honteux !!!
Au bout de 15min de musique d'attente, quelqu'un du service client décroche...je répète "allo" mais j'entends juste des gens rigoler et parler une langue que je ne comprends pas...quand soudain j'entends "Oui bon ça va monsieur, vous êtes pressé !?", là encore, on marche sur la tête !!!
On m'annonce que l'on va me rappeler et qu'il faut rester joignable, aucun rappel...je relance, réponse "Oui on vous appelle demain, c'est noté"...en une semaine, toujours silence radio.
Bref ! Si vous voulez être traité comme un client moins que rien et être pris en otage par des incompétents, foncez au CIC Mobile ! Sinon, essayez d'autres FAI, l'herbe est sans doute plus verte ailleurs !
Question aux employés:
RIEN DU TOUT
Vaut-il la peine de collaborer avec EURO-INFORMATION TELECOM à Paris ? Ce sont des professionnels ?