Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 17 visiteurs uniques
Comment voir sa consommation internet Crédit Mutuel ?
Abonné CIC Mobile Box Fibre (donc Euro Information Telecom) depuis plus d'un an, j'ai subi déjà pas moins de 5 coupures totales de mes services Internet, chacune durant minimum 1 semaine...
Les chargés de service client sont des "machines", pas des humains, tant ils sont scotchés à leur script pré-écrit, bref aucune écoute client...il y en a même un qui a essayé de me refourguer un abonnement chez Free, alors que je lui expliquais que j'allais résilier si on ne trouvait pas de solutions durables, on marche sur la tête !!!
Quant aux techniciens, des sous-sous-sous traitants de 3ème zone, qui ont reçu 2h de formation et font juste n'importe quoi. Ils débranchent un voisin pour en rebrancher un autre systématiquement...bienvenue dans la valse des clients qui perdent Internet à tour de rôle, honteux !!!
Au bout de 15min de musique d'attente, quelqu'un du service client décroche...je répète "allo" mais j'entends juste des gens rigoler et parler une langue que je ne comprends pas...quand soudain j'entends "Oui bon ça va monsieur, vous êtes pressé !?", là encore, on marche sur la tête !!!
On m'annonce que l'on va me rappeler et qu'il faut rester joignable, aucun rappel...je relance, réponse "Oui on vous appelle demain, c'est noté"...en une semaine, toujours silence radio.
Bref ! Si vous voulez être traité comme un client moins que rien et être pris en otage par des incompétents, foncez au CIC Mobile ! Sinon, essayez d'autres FAI, l'herbe est sans doute plus verte ailleurs !
Manque de professionnalisme total. Il est bon que vous partagiez l’expérience qui ne devrait jamais avoir lieu en fait si l’entreprise veut être traité sérieusement. Avez-vous fait quelque chose de plus pour avertir les autres ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Question aux employés:
RIEN DU TOUT
Vaut-il la peine de collaborer avec EURO-INFORMATION TELECOM à Paris ? Ce sont des professionnels ?
Pourriez-vous me donner plus d'informations sur EURO INFORMATION TELECOM? Savez-vous comment est le travail chez eux? La position de Charge de pilotage service client m'intéressée. Est-ce difficile d'obtenir ce poste?
Quelle entreprise offre une meilleure qualité de télécommunications, EURO INFORMATION TELECOM ou FREE MOBILE?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Comment les employés de EURO INFORMATION TELECOM organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?
L'entreprise EURO INFORMATION TELECOM est la meilleure dans le domaine des services de TI. Vous pouvez me croire.
Est-ce que EURO INFORMATION TELECOM, comme FIBRE & TELECOM, accepte toutes les plaintes sans exception?
Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour EURO INFORMATION TELECOM.
Quel type de services liés aux activités de télécommunications sans fil propose EURO INFORMATION TELECOM?
Où peut-on trouver des nouvelles offres d’emploi de chez EURO INFORMATION TELECOM?
Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans EURO INFORMATION TELECOM?
Chef de projet marketing opérationnel h/f (CDI) (10 â¬/heure), Charge de pilotage service client h/f (CDI)
Qu'est-ce qui se passe chez EURO INFORMATION TELECOM avec le travail car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?