BERTIM FRANCE

Achères
SIREN: 799256672 SIRET: 79925667200020 Téléphone: +33 1 83 57 69 11

Avis BERTIM FRANCE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BERTIM FRANCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BERTIM FRANCE ?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En BERTIM FRANCE ou en SAS RENOUX BOURCIER?

Est-il vrai que BERTIM FRANCE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de BERTIM FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté se trouve BERTIM FRANCE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de APPARTEMENT 342?

Pensez-vous que BERTIM FRANCE offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du coronavirus?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en BERTIM FRANCE ou E T M?

Nous pouvons vous offrir un travail bien payé. Pour savoir plus d'infos, cliquez ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110JLYM

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de BERTIM FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

frederic

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans BERTIM FRANCE?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Salut! Je cherche mon premier travail, pouvez-vous me dire que BERTIM FRANCE recrute aussi des gens sans d'expérience?

Comment se présente la situation chezBERTIM FRANCE ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

BERTIM FRANCE Questions fréquentes