EUROTEK

Soisy-sous-Montmorency
Services de TI

Avis EUROTEK, Offres d'emploi

Combien peut-on obtenir en moyenne chez EUROTEK?

Que voulez-vous savoir sur EUROTEK ?

Thomas
Date de l'expérience: 2019-08-16

Y a-t-il ici des utilisateurs de cette plate-forme qui connaissent la société EUROTEK ? Il n'y a pas longtemps ils ont affiché quelques offres d'emploi et c'est pour ça que je cherche de gens qui connaissent bien EUROTEK.

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de EUROTEK. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de EUROTEK. Quelqu'un peut le confirmer?

EUROTEK s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

La société COMMUNAUTE AGGLOMERATION PLAINE VALLEE attire des employés par "carte carburant". EUROTEK encourage-t-elle également ces employés?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EUROTEK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le travail dans EUROTEK est-il aussi monotone que dans MONSIEUR JULIEN LOISELEUR?

Des informations sur le stage à Soisy-sous-Montmorency ont été publiées sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108HHZP. Quelqu'un a-t-il fait un tel stage? Merci pour votre retour.

EUROTEK cherche des personnes qui parlent anglais. Vos tâches: en tant que Technicien de Maintenance Itinérant , vous serez amené à intervenir chez nos clients en France et exceptionnellement à l’étranger, réaliser la maintenance préventive et curative de Machines de Controle, etalonner les machines, maîtriser les logiciels et l’électronique associés aux machines, appliquer les normes opératoires pour l’étalonnage des machines, maîtriser les actions liées au transfert de machine, réaliser des rétrofits, installer et mettre en route les produits, appliquer les procédures du Système de Management de la Qualité, échanger avec les clients et les différents responsables, effectuer des reporting réguliers de l’activité permettant de suivre l’évolution des matériels installés, EUROTEK, c’est aussi la vente de produits : machines neuves et d’occasion, logiciels de contrôle et de reconstruction surfacique, matériel informatique, accessoires de palpage et de traçage, …

J'espère que certains d'entre vous pourront répondre à quelques questions pour moi. Je cherche de plus d'infos sur EUROTEK, qqn de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire est les conditions?

EUROTEK recrute récemment pour des postes :

MECANICIEN AGRICOLE MONTEUR REPARATEUR (H/F) (20k €/an), Mécanicien / Mécanicienne agricole (1 685.24 €), MECANICIEN AGRICOLE MONTEUR REPARATEUR (H/F)

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de EUROTEK? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans EUROTEK sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 1200 € à 5000 €?

EUROTEK Questions fréquentes