EURO VOLAILLES

5 RUE DE LA LIBERTE, 22260 RUNAN
SIREN: 445241961 SIRET: 44524196100017
Agriculture

Avis EURO VOLAILLES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EURO VOLAILLES ?

Que voulez-vous savoir sur EURO VOLAILLES ?

Il y a une entreprise MONSIEUR JEAN CLAUDE LE GALL à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme EURO VOLAILLES?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, EURO VOLAILLES ou GRALAND?

Repondez-moi ,est-ce que GRALAND, tout comme EURO VOLAILLES, ne soutient que l'élevage?

EURO VOLAILLES produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai besoin de savoir si le travail dans l'élevage est-il difficile?

lou

Quel est l'actuel patron de EURO VOLAILLES ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Pouvez-vous m'aider? j'ai besoin de vos conseils. Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail propose EURO VOLAILLES à Runan?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez EURO VOLAILLES ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur le travail

EURO VOLAILLES Questions fréquentes