EUROFINS SCIENTIFIC SE

Paris 06 Luxembourg
Ingénierie et architecture

Avis EUROFINS SCIENTIFIC SE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EUROFINS SCIENTIFIC SE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EUROFINS SCIENTIFIC SE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Clara
Date de l'expérience: 2021-03-04

Je travaille chez Eurofins Scientific à temps plein depuis plus d'un an

Entreprise française dynamique, mobilisée dans la lutte contre le coronavirus, +20% de croissance en 2020, des opportunités pour se développer, donne rapidement de l'autonomie et des responsabilités. Fort esprit entrepreneur.
Entreprise jeune qui grandit très vite et peut parfois manquer de structure. Il faut vraiment avoir l'esprit entrepreneur.

charles

Les salariés n'ont-ils pas trop de tâches ?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? EUROFINS SCIENTIFIC SE ou JET LOCATION OUTILLAGE CONTROLE?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de EUROFINS SCIENTIFIC SE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que EUROFINS SCIENTIFIC SE emploie des personnes handicapées. ATEPE-ARKAL le fait aussi?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, EUROFINS SCIENTIFIC SE ou MODULO R? Cela m'interesse vivement

Qu'a dit le patron de la situation liée à la maladie

francois

Est-ce que EUROFINS SCIENTIFIC SE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

arnaud

Oui, c'est certainement un gros avantage dans EUROFINS SCIENTIFIC SE

francois

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

J'aimerais savoir qu'il est possible de postuler pour un emploi dans l'entreprise EUROFINS SCIENTIFIC SE à Paris 06 Luxembourg.

Comment est actuellement l'emploi chez EUROFINS SCIENTIFIC SE ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience?

EUROFINS SCIENTIFIC SE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chargé De Recouvrement F/H.

EUROFINS SCIENTIFIC SE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Ingénieur!

EUROFINS SCIENTIFIC SE Questions fréquentes