EUROLINKS SIPR DEFENSE

15 BOULEVARD RICHARD, 13008 MARSEILLE 8
SIREN: 387677941 SIRET: 38767794100016 Téléphone: +33 4 91 73 45 72

Avis EUROLINKS SIPR DEFENSE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EUROLINKS - SIPR DEFENSE est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur EUROLINKS SIPR DEFENSE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Marc P.
Date de l'expérience: 2023-11-17

La nouvelle usine est superbe ! Immense et très acceuillante.

Yolande

Est-elle ouverte au public pour des visites guidées ou autre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Avez-vous entendu parler de EUROLINKS - SIPR DEFENSE, situé près de EUROLINKS SIPR DEFENSE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-il vrai que EUROLINKS SIPR DEFENSE s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de EUROLINKS SIPR DEFENSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans EUROLINKS - SIPR DEFENSE que dans EUROLINKS SIPR DEFENSE à côté?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus?

Pensez-vous que OTIMA offre des conditions de travail plus confortables que EUROLINKS SIPR DEFENSE?

nathalie

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme outilleur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

enzo

Actuellement, EUROLINKS SIPR DEFENSE n'effectue aucun processus de recrutement.

nathalie

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Donnez-moi, s'il vous plaît, votre opinion sur l'entreprise EUROLINKS SIPR DEFENSE. Merci d'avance.

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezEUROLINKS SIPR DEFENSE ?

EUROLINKS SIPR DEFENSE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicienne De Maintenance Industrielle!

EUROLINKS SIPR DEFENSE est en croissance! Ils recherchent maintenant Mécanicienne Outilleuse pour la première fois.

EUROLINKS SIPR DEFENSE Questions fréquentes