EURONOR

Agriculture
Évaluation 3.4/5

Avis EURONOR, Offres d'emploi

3.4

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EURONOR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EURONOR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Vous ne savez pas si EURONOR, comme LES SAINT PIERRE DE LA MER offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en COPROPRIETE OXALIS qu'en EURONOR. Est-ce vraiment comme ça?

Selon vous c'est vrai que dans EURONOR ils emploient des étrangers, contrairement à LE COMPAGNON DU LARGE?

Est-il vrai que EURONOR s'occupe de capture de crustacés et de mollusques marins?

Les employés de EURONOR sont-ils exposés à la contraction de COVID-19 sur le lieu de travail?

Sur quel contrat pouvez-vous compter a Boulogne-sur-Mer? Ils demandent la connaissance de anglais?

célia

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme marin pêcheur dans EURONOR? C'est vrai?

lucas

C'est vrai EURONOR est une entreprise solide avec des traditions.

célia

Merci, je vais essayer ma main alors.

J'ai entendu dire que pêche à des fins commerciales dans les eaux océaniques et côtières est l'un des domaines d'activité de EURONOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous recommander EURONOR? J'suis mécanicienne, je cherche l'emploi à Boulogne-sur-Mer.

Est-ce que EURONOR pêche uniquement en mers?

Connaissez-vous bien EURONOR à Boulogne-sur-Mer? Comment va cette entreprise?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en EURONOR

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez EURONOR. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

Le recrutement pour Cuisinière dans EURONOR a recommencé.

Voulez-vous devenir Cuisinière? Postulez pour ce poste à Boulogne-sur-Mer.

EURONOR Questions fréquentes