EUROPAFROM

Roquefort-la-Bédoule
SIREN: 395175870 SIRET: 39517587000017 Téléphone: +33 4 42 73 00 75

Avis EUROPAFROM

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EUROPAFROM ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPAFROM ?

commerce de gros d'œufs et d'ovoproduits fait-elle partie de EUROPAFROM? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise ELLIPSE VAR à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en EUROPAFROM?

Savez-vous si le travail dans EUROPAFROM est-il plus important que celui dans ONTH FRANCE?

Le travail à l'entrepôt de lait et de produits laitiers dans EUROPAFROM est-il similaire que dans ONTH FRANCE?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du virus SARS-CoV-2 chez EUROPAFROM?

francoise

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme emballeuse dans EUROPAFROM? C'est vrai?

rene

C'est vrai EUROPAFROM est une entreprise solide avec des traditions.

francoise

Merci, je vais essayer ma main alors.

J'ai entendu dire que commerce de gros d'œufs et d'ovoproduits est l'un des domaines d'activité de EUROPAFROM. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment travaillez-vous dans cette entreprise en ce moment? Les conditions d'emploi sont-elles satisfaisantes? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Savez-vous si EUROPAFROM gère son propre élevage?

Bonjour, est-ce que EUROPAFROM propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions sur cette société? J'attends votre réponse, merci.

EUROPAFROM recrute récemment pour des postes :

Découpeur/emballeur H/F, préparateur(rice) de commandes-chauffeur(se) livreur(reuse) (H/F)

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez EUROPAFROM? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

L'entreprise EUROPAFROM recrute à nouveau pour le poste de Préparateur De Commandes.

De nouveau en Roquefort-la-Bédoule ils recherchent Préparateur De Commandes. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

EUROPAFROM Questions fréquentes