EUROPE AUTO

ZA DE VALDONNE, 13124 PEYPIN
Automobile

Avis EUROPE AUTO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EUROPE AUTO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPE AUTO ?

Date de l'expérience: 2021-05-18
Enquête

EUROPE AUTO est une très bonne entreprise.
EUROPE AUTO devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Il existe un système de bonus dans EUROPE AUTO: Équipe.
Je travaille ici 3-5 ans.
J'évalue cette entreprise à 5.

victor

Savez-vous si l'entreprise travaille le week-end et propose-t-elle des stages aux étudiants?

Est-il vrai que dans EUROPE AUTO, contrairement à LEMAIRE AUTOMOBILE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Dans EUROPE AUTO comme dans CENTRAL AUTOMOBILE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

EUROPE AUTO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

J'aimerais savoir quelle entreprise, S3 AUTO ou EUROPE AUTO, a des employés plus heureux?

alain

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en EUROPE AUTO? Sont-elles même payés pour ce poste?

paul

Oui, et dans EUROPE AUTO, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

alain

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Peypin, merci

Parlez-moi de votre attitude envers cette EUROPE AUTO, l'aimez-vous?

Quel est le pays de production des voitures vendues par EUROPE AUTO?

Quelqu'un de vous travaille chez EUROPE AUTO? Je cherche un emploi depuis quelques mois. Pouvez-vous me recommander cette entreprise? J'attends votre commentaire.

Pourquoi pensez-vous que EUROPE AUTO est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez une opinion et partagez vos connaissances.

Êtes-vous de Neydens? Participez au premier recrutement pour le poste de Mécanicienne Automobile chez EUROPE AUTO.

Un autre recrutement chez EUROPE AUTO, cette fois pour le poste de Mécanicien Auto.

EUROPE AUTO Questions fréquentes