EUROPE LINE

Saint-Pathus
Construction et immobilier

Avis EUROPE LINE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EUROPE LINE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPE LINE ?

J'ai entendu dire que les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures est l'un des domaines d'activité de EUROPE LINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si le recrutement pour la position de constructeur est souvent organisé dans EUROPE LINE ainsi que dans SITE EQUIP?

Il y a une autre entreprise à proximité, CFMF. Est-il plus facile de s'y rendre que de EUROPE LINE?

Le travail dans EUROPE LINE est-il aussi monotone que dans SITE EQUIP?

EUROPE LINE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du coronavirus dans un endroit visible?

EUROPE LINE offre la possibilité d'obtenir des chèques-vacances.

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur EUROPE LINE n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

En EUROPE LINE ils ont actuellement besoin de Ouvrier / Ouvrière En Voiries (H/F).

EUROPE LINE Questions fréquentes