Avis MONSIEUR LAURENT CORCHIA
Les employés peuvent-ils ajuster leurs priorités en accord avec MONSIEUR LAURENT CORCHIA pour réduire le stress ?
On ne peut pas mettre zéro étoile pour poster un avis alors j’en ai mis une...Ce monsieur Corchia n’est pas un docteur mais un irresponsable, doublé d’un lâche.
Mon cher papa est décédé d’un cancer du poumon et ce monsieur n’a rien vu ; il n’a jamais diagnostiqué le moindre problème .
Mon père souffrait et maigrissait à vue d’œil et ce monsieur renvoyait mon père chez lui avec des vitamines et du fer en disant que l’anémie était la cause de sa perte de poids
Mon père faisait confiance en son « docteur » alors il souffrait en silence ; comment passer à côté d’un tel amaigrissement ?? Ce monsieur n’a aucune excuse.
Mon père y retournait régulièrement car rien ne soulageait ses douleurs, jusqu’à trois fois dans son cabinet par semaine ; jamais il n’a pensé à lui prescrire un scanner jusqu’à ce que l’on atterrisse aux urgences et que le verdict tombe et 4 mois après mon papa n’était plus là...
Nous sommes allés le voir pour lui faire part du décès de mon papa et pour toute défense il nous dit : « comment aurais-je pu savoir qu’il avait un cancer des poumons!!! « et bien grâce à une batterie d’examens, un scanner , une irm, que sais je ?
Non vraiment ce monsieur n’est pas un docteur mais un irresponsable, doublé d’un lâche.
On ne peut pas mettre zéro étoile pour poster un avis alors j’en ai mis une...Ce monsieur Corchia n’est pas un docteur mais un irresponsable, doublé d’un lâche.
Mon cher papa est décédé d’un cancer du poumon et ce monsieur n’a rien vu ; il n’a jamais diagnostiqué le moindre problème .
Mon père souffrait et maigrissait à vue d’œil et ce monsieur renvoyait mon père chez lui avec des vitamines et du fer en disant que l’anémie était la cause de sa perte de poids
Mon père faisait confiance en son « docteur » alors il souffrait en silence ; comment passer à côté d’un tel amaigrissement ?? Ce monsieur n’a aucune excuse.
Mon père y retournait régulièrement car rien ne soulageait ses douleurs, jusqu’à trois fois dans son cabinet par semaine ; jamais il n’a pensé à lui prescrire un scanner jusqu’à ce que l’on atterrisse aux urgences et que le verdict tombe et 4 mois après mon papa n’était plus là...
Nous sommes allés le voir pour lui faire part du décès de mon papa et pour toute défense il nous dit : « comment aurais-je pu savoir qu’il avait un cancer des poumons!!! « et bien grâce à une batterie d’examens, un scanner , une irm, que sais je ?
Non vraiment ce monsieur n’est pas un docteur mais un irresponsable, doublé d’un lâche.
Merci
Oui c’est un généraliste
Non c’est impossible si on tous les médecins seraient attaqués :)
Et cela ne me ramènera pas mon cher papa
Merci pour votre message