EUROPEAN CENTER

120 COURS LIEUTAUD, 13006 MARSEILLE 6
SIREN: 380863555 Téléphone: +33 4 91 42 91 33
L’expérience de l’utilisateur avec EUROPEAN CENTER n’est pas vérifiée

Avis EUROPEAN CENTER

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise EUROPEAN CENTER ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPEAN CENTER ?

Je voudrais savoir où les étudiants en journalisme peuvent effectuer des stages étudiants, dans EUROPEAN CENTER ou MARSEILLE EST AVENIR?

Avez-vous entendu parler de I V P, situé près de EUROPEAN CENTER? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur EUROPEAN CENTER. La position de vendeur a retenu mon attention,avez-vous un contrat à durée indéterminée?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans EUROPEAN CENTER pour virus? Je veux y postuler.

Où est le roulement de personnel le plus faible dans MARSEILLE EST AVENIR ou dans EUROPEAN CENTER?

Chez EUROPEAN CENTER, travaille-t-on sous pression?

Je suis content de l’accueil et du délai d’attente chez EUROPEAN CENTER.

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur EUROPEAN CENTER et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Est-ce que cette entreprise recherche des nouveaux candidats à Marseille? pouvez-vous me recommander le travail chez eux? Savez-vous quel est le salaire minimum? Merci beaucoup pour vos commentaires.

Les personnes cherchant un travail attendent les informations surEUROPEAN CENTER. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Voulez-vous devenir Vendeuse? Postulez pour ce poste à Marseille.