EUROPEAN GARDIANS

SIREN: 404967218 Téléphone: +33 7 50 56 63 13
christophe.cuenin@eg-securite.fr
L’expérience de l’utilisateur avec EUROPEAN GARDIANS n’est pas vérifiée

Avis EUROPEAN GARDIANS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EUROPEAN GARDIANS.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EUROPEAN GARDIANS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPEAN GARDIANS ?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en EUROPEAN GARDIANS ou SECU EVENT?

EUROPEAN GARDIANS a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de coronavirus

Est-il vrai que EUROPEAN GARDIANS s'occupe de les services d'agents de sécurité?

Est-il vrai que EUROPEAN GARDIANS paie la formation des employés, au contraire de MONDIAL SECURITE PRIVEE?

EUROPEAN GARDIANS finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Quoi de neuf sur le forum sur EUROPEAN GARDIANS. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

EUROPEAN GARDIANS recherche à nouveau Agente De Prévention Et De Sécurité. Ont-ils développé ce département?

EUROPEAN GARDIANS recrute une nouvelle fois pour le poste Agente De Prévention Et De Sécurité. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?