EXCEL CAR

Automobile
Évaluation 2.9/5

Avis EXCEL CAR

2.9

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EXCEL CAR ?

Que voulez-vous savoir sur EXCEL CAR ?

chris
Date de l'expérience: 2023-12-04

Bonjour je lui ai acheté un camping car à distance, je lui ai fait confiance arrivé là le camping car est (supprimé par l'administrateur).

Sylviane

Oh non, je suis vraiment désolé pour vous, comment allez vous faire du coup , vous pensez à une solution ?

idm85@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-12-07

Peinture se décolle au premier lavage.....a fuir, de mauvaise foi.
Je reviendrai sur la suite des événements après expertise.

Myriam

Vous espérez obtenir un dédommagement ? Ce serait difficile mais bon courage. Tenez-nous au courrant

Mickael
Date de l'expérience: 2023-04-19

Bonjour, toujours aucune nouvelle de leur part nous avons saisi notre assurance pour une expertise.
A fuir ......

Myriam

Bonjour , @Mickael êtes vous le seule dans cette situation ou alors d'autres personnes ont eux la même expérience ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 386 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Vans quelles entreprises vendent mieux, EXCEL CAR ou AUTO CATALAN 66? Faites le moi savoir

À côté, il se trouve l'enreprise LE SAKURA JAPONAIS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezEXCEL CAR?

EXCEL CAR a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans EXCEL CAR que dans ETS DANIEL AUTOMOBILES?

ophélie

Je travaille comme mécanicienne automobile mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en EXCEL CAR?

louise

La relation avec EXCEL CAR dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

ophélie

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à EXCEL CAR.

La société EXCEL CAR - connaissez-vous cet établissement français?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

La discussion sur le travail chez EXCEL CAR n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles informations.

EXCEL CAR Questions fréquentes