Avis Europefreemarket
Je suis ravie de mon achat sur EuropeFreeMarket. J’ai commandé l’équipement complet pour mon fils et il est arrivé rapidement, avec tous les détails parfaits. La qualité est excellente et la personnalisation avec son nom a été une belle surprise pour lui. Je commanderai à nouveau sans hésiter !
La personnalisation avec le nom est vraiment un plus, c'est rare ! Est-ce que d'autres options de personnalisation sont disponibles pour d'autres articles sur ce site ?
Bonjour Antoinette,
Pour ma part, j'ai acheté une tenue complète du PSG pour enfant, qui comprenait le maillot, le short et les chaussettes.
J'ai pu la personnaliser avec le prénom de mon fils et son numéro. Ils offrent également la possibilité d'ajouter les logos de la Ligue 1 ou de la Ligue des champions. Honnêtement, c’est une très bonne affaire pour le prix que j'ai payé.
Pour les maillots adultes, c'est aussi possible, car je suis en train de chercher un maillot pour mon mari et il peut aussi être personnalisé.
Quant aux autres articles, je ne suis pas sûre.
Est-ce que la qualité du matériel et de l'impression reste excellente même après plusieurs lavages?
On aimerait des avis récents sur Europefreemarket. Des employés ont des infos à partager ?
Seriez-vous susceptible de recommander l'entreprise Europefreemarket en fonction de votre expérience avec son personnel ?