EUROPLANTES

Sainte-Maxime
SIREN: 481551422 SIRET: 48155142200019 Téléphone: +33 6 75 18 66 76

Avis EUROPLANTES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EUROPLANTES ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPLANTES ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? EUROPLANTES ou LA NATURE EN BOUQUET?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de EUROPLANTES. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? EUROPLANTES ou l'entreprise AXEL VERT qui est à proximité ?

Les employés de EUROPLANTES suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Le travail pour une femme en EUROPLANTES est-il difficile ou non?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, EUROPLANTES ou CLAUDY FLEURS?

EUROPLANTES recrute actuellement un nouveau Pépiniériste. C'est peut-être toi?

EUROPLANTES Questions fréquentes