EUROPROMO

L’expérience de l’utilisateur avec EUROPROMO n’est pas vérifiée
7 AVENUE DE CAMPAGNAN, 34230 PAULHAN
L’expérience de l’utilisateur avec EUROPROMO n’est pas vérifiée

Avis EUROPROMO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EUROPROMO.

Je souhaite contacter l'entreprise EUROPROMO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPROMO ?

Apparemment, dans EUROPROMO, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans DS HABITAT. C'est vrai?

Apparemment, dans EUROPROMO, contrairement à DS HABITAT, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Aimez-vous l'emplacement des appartements que EUROPROMO vend?

Travaillez-vous dans cette entreprise de Paulhan? Je vois qu'elle a une note de 2/5.

morgan

Où se trouve actuellement le siège social de EUROPROMO, connaissez-vous l'adresse?

andréa

7 AVENUE DE CAMPAGNAN, 34230 PAULHAN, inchangée tout le temps.

morgan

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Est-ce que tout le monde dans EUROPROMO suit les recommandations?

Avez-vous entendu parler de ETHNICASUAL, situé près de EUROPROMO? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

EUROPROMO cherche une personne dynamique, à l’écoute des clients. N’hésitez pas à postuler.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur EUROPROMO. Un employé sait ce qui se passe?