EUROSILICONE SAS

ZONE INDUSTRIELLE LA PEYROLIERE, 84400 APT
SIREN: 347535296 SIRET: 34753529600029 Téléphone: +33 4 90 04 30 30

Avis EUROSILICONE SAS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EUROSILICONE SAS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EUROSILICONE SAS ?

Audreyt
Date de l'expérience: 2021-02-15

J'ai posé de prothese en février 2032 je dois en faire remplacer une pour une microfibré j'ai de sérieux doute que la qualité des produits

Lena

Quelle est la prothèse que vous avez posé? Combien de temps avez vous passé avec cette prothèse?

Titi
Date de l'expérience: 2022-04-29

Très mauvaise expérience dans cette entreprise ou l'expression marche ou crève prend tout son sens.
Mise à l'écart si on a le malheur de ne pas être toujours d'accord, suivi de harcèlement passif et j'en passe.

Cassandra

Mais je pense qu'il y a encore une expression libre dans ce pays? C'est quoi cette entreprise là? Et pourquoi ne vous plaignez-vous auprès du prud'homme?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sandra
Date de l'expérience: 2021-03-08

Beaucoup de flexibilité et autonomie dans la gestion du travail. Entreprise qui fait confiance à ses salariés et qui permet de gagner en compétences rapidement.

avantages

Management l'écoute

inconvénients

Charge de travail importante mais gérable avec une bonne organisation

Salomé

L'horaire est-il fixe pour commencer le travail ?

mathieu
Date de l'expérience: 2023-12-11

Le poste d'Ingénieur R&D chez EUROSILICONE SAS nécessite une expérience de 5 ans minimum dans la conception de produits, de préférence dans le secteur des dispositifs médicaux. Un candidat idéal serait également familiarisé avec les systèmes de gestion de la qualité (ISO 13485, 21 CFR 820 et/ou ISO 90001) et aurait des compétences en gestion de projet. Pourriez-vous nous en dire plus sur les avantages offerts par EUROSILICONE SAS, tels que les avantages sociaux, les opportunités de formation ou les possibilités d'avancement professionnel pour un ingénieur R&D dans cette entreprise ?

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de EUROSILICONE SAS gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de ALLIANCE MOTOCULTURE?

EUROSILICONE SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? EUROSILICONE SAS ou FERREN MATERIELS?

Je voudrais savoir si EUROSILICONE SAS a Apt embaucher toutes les personnes en temps plein, CDI?

On vous attend depuis 2020-10-30 au poste Responsable Affaires Règlementaires F/H. !

Avez-vous besoin d'un emploi? On vous attend, vos missions chez nous seront-elles: rattaché au Directeur des Affaires médicales du Groupe, et référent Affaires Réglementaires au sein du comité de Direction du site, vous êtes en charge de la stratégie réglementaire du site et le garant de la conformité de nos produits au regard des réglementations internationales en vigueur, D’assurer le respect des exigences réglementaires de l’ensemble des produits fabriqués au sein du site et notamment les processus de marquage CE

Nous cherchons une personne motivée et indépendante pour ce poste dans le lien: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165621682W

EUROSILICONE SAS à proximité est PYROFEU. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Savez-vous quelles pièces pour les machines agricoles sont vendues par EUROSILICONE SAS?

Pourriez-vous recommander le travail chez EUROSILICONE SAS? Quelles sont des exigences pour obtenir ce poste?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans EUROSILICONE SAS?

EUROSILICONE SAS recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE SECTEUR DE PRODUCTION (H/F) (30k €/an), Responsable Informatique F/H, DIRECTEUR DE PRODUCTION F/H

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez EUROSILICONE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

Un autre recrutement chez EUROSILICONE SAS, cette fois pour le poste de Offre N° 149NGKGTechnicien De Maintenance (H/F).

EUROSILICONE SAS recrute pour le poste de Offre N° 147CLLGOpérateur/Opératrice En Salle Blanche (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

EUROSILICONE SAS Questions fréquentes