EUROSTAR ENGINEERING PLASTICS

RUE DE LA FERME SAINT LADRE, 95470 FOSSES

Avis EUROSTAR ENGINEERING PLASTICS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EUROSTAR ENGINEERING PLASTICS ?

Que voulez-vous savoir sur EUROSTAR ENGINEERING PLASTICS ?

Date de l'expérience: 2021-11-04

Question aux employés:
Savoir si il y a des emplois vacant

christopher

Il me semble qu'il y a actuellement un processus de recrutement dans cette entreprise .

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en ISOLFRANCE qu'en EUROSTAR ENGINEERING PLASTICS?

J'aimerais savoir quelles matières plastiques EUROSTAR ENGINEERING PLASTICS produit-elle?

Savez-vous si ECOPLASTICS ainsi que EUROSTAR ENGINEERING PLASTICS produit-elle également du polypropylène?

Coucou! Vous écrirez quelque chose sur les conditions de travail en Production? merci beaucoup

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par EUROSTAR ENGINEERING PLASTICS?

J'aimerais savoir quelle entreprise, ECOPLASTICS ou EUROSTAR ENGINEERING PLASTICS, a des employés plus heureux?

alex

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de EUROSTAR ENGINEERING PLASTICS?

rémy

RUE DE LA FERME SAINT LADRE, 95470 FOSSES, ils ont déménagé il y a quelque temps.

alex

C'est très gentil à vous, merci !

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quels sont des avantages du travail chez EUROSTAR ENGINEERING PLASTICS? Pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez EUROSTAR ENGINEERING PLASTICS devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Quelles sont vos opinions sur EUROSTAR ENGINEERING PLASTICS? Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes sans expérience professionnelle? Actuellement, je cherche mon premier travail.

Nous attendons des informations, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez EUROSTAR ENGINEERING PLASTICS , nous attendons!

EUROSTAR ENGINEERING PLASTICS Questions fréquentes