Avis EUROTRIBUNE
Agde
98 ROUTE DE ROCHELONGUE, 34300 AGDE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur EUROTRIBUNE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Georges
Date de l'expérience: 21-10-2021
Question aux employés:
Super média
super
Question aux employés:
parfait
Morgan
Bonjour, pourriez-vous préciser votre commentaire? Qu'est-ce que vous appréciez en particulier?
Georges Renault
Date de l'expérience: 21-10-2021
Média rapide
Michel
Les employés de EUROTRIBUNE ont-ils des avantages supplémentaires qui leur permettent de se sentir valorisés ?
Anonyme
Date de l'expérience: 08-07-2023
Le treizième mois
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises