EVA MAKE UP CENTER

Les Pavillons-sous-Bois
Autres activités de service

Avis EVA MAKE UP CENTER

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EVA MAKE UP CENTER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EVA MAKE UP CENTER ?

Est-il vrai que EVA MAKE UP CENTER s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans EVA MAKE UP CENTER ou MADAME FABIENNE MARIELLE GIRARD?

jean

Quel est l'équipemment en EVA MAKE UP CENTER? Est-il assez bon?

loic

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Les Pavillons-sous-Bois sont meilleures à cet égard

jean

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans EVA MAKE UP CENTER?

Quelqu'un sait que EVA MAKE UP CENTER recherche des nouveaux actuellement? Je cherche un travail comme esthéticienne, pouvez-vous me recommander cette entreprise? Savez-vous quelles sont des conditions du travail?

La discussion EVA MAKE UP CENTER n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez EVA MAKE UP CENTER. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement des nouveaux candidats?