EVAGRO

8 CLOS LE CLOS RUSSEL, 64320 OUSSE

Avis EVAGRO

Je souhaite contacter l'entreprise EVAGRO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur EVAGRO ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de EVAGRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour EVAGRO, comme pour CHIM BATIMENT, le bien de l'employé est-il le plus important?

Je voudrais savoir si CHIM BATIMENT, comme EVAGRO, vend aussi des produits chimiques allemands?

Pourriez-vous me dire si EVAGRO vend également via Internet?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de EVAGRO, F L SERVICES? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Les gains dans EVAGRO vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EVAGRO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour,travaillez-vous chez EVAGRO? Elle se trouve à Ousse? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous la recomander? J'attends vos commentaires, merci.

Pensez-vous que le travail chez EVAGRO a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

EVAGRO Questions fréquentes