EVD

Boulogne-Billancourt
SIREN: 819447590 SIRET: 81944759000020
Conseils et services aux entreprises

Avis EVD, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EVD ?

Que voulez-vous savoir sur EVD ?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en EVD ou en NAYAN?

Est-ce que NAYAN, comme EVD a un portefeuille de services?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 1300 € à 4400 €. Et comment va EVD?

Mathilde

Mon évaluation de patron, c’est 5. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez EVD, c’est Non. L’équipe de EVD? Ah, c’est certainement une équipe à 7 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez EVD. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez EVD. Pour l’instant je pense que juste. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 7 sur 10.

Pensez-vous que EVD offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du coronavirus?

Salut les amsi! Quelles sont les attentes de performance de ce poste au cours des 12 premiers mois au poste agent de maintenance a Boulogne-Billancourt? Merci beaucoup de votre retour rapide

Avez-vous besoin d'un nouvel emploi? Nous recrutons du 2021-01-09. Nous vous offrons des défis intéressants et des opportunités de développement professionnel complet.

inès

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chargé d'affaires m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EVD, je pense que ça va me manquer.

Je souhaite en savoir plus sur le travail dans EVD à Boulogne-Billancourt

Bonjour, cette entreprise garantit-elle un emploi stable: https://fr.jooble.org/desc/-9146507148418091790 ? Est-ce que quelqu'un connaît cet employeur?

EVD recrute récemment pour des postes :

APPRENTI(E) OPÉRATEUR DE FABRICATION (H/F), OPÉRATEUR / OPÉRATRICE DE FABRICATION DES INDUSTRIES CHIMIQUES (H/F) (27k € a 31k €/an)

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant EVD.

EVD est en croissance! Ils recherchent maintenant Aide-chimiste D'analyse Industrielle pour la première fois.

Dans EVD, recherchez finalement Assistante Administrative.

EVD Questions fréquentes