EVEREST STUDIO GROUP

Savigny-le-Temple
SIREN: 532981974 SIRET: 53298197400027
Arts, culture et divertissement

Avis EVEREST STUDIO GROUP

J'hésite à commencer à travailler pour EVEREST STUDIO GROUP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EVEREST STUDIO GROUP ?

Adrien
Date de l'expérience: 2022-01-29

Très bonne ambiance bienveillance et travail

Jean-Charles

Bonsoir
c'est tout ce qu'on recherche, est-il possible faire partie de la compagnie?

Oui un univers de passionnés. J’y ai travaillé

Jean-Charles

quelle était votre position là-bas? pourquoi ne travailles-tu plus chez eux ? si bien sûr je peux demander ;)

Quelle entreprise, EVEREST STUDIO GROUP ou KRAKED, organise le plus d'événements d'entreprise?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en MAKEAA PROD ou en EVEREST STUDIO GROUP?

Est-ce que quelqu'un des employés de EVEREST STUDIO GROUP s'est-il licencié à cause de la pandémie?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, EVEREST STUDIO GROUP ou BARBUCHE PRODUCTIONS?

EVEREST STUDIO GROUP paie-t-elle des redevances lorsqu'elle utilise des œuvres d'artistes n'appartenant à aucune organisation?

Bonjour, savez-vous quel est le salaire au début dans l'entreprise EVEREST STUDIO GROUP? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions?

Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de EVEREST STUDIO GROUP. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.

Est-il vrai qu'en EVEREST STUDIO GROUP vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

J'aimerais savoir que EVEREST STUDIO GROUP recherche des candidats. Je veux travailler comme assistant son. Devez-vous passer des tests psychologiques avant? Quelles sont des autres exigences?

EVEREST STUDIO GROUP recherche à nouveau Assistant Son. Ont-ils développé ce département?

Assistant Son voulait à nouveau dans EVEREST STUDIO GROUP!

EVEREST STUDIO GROUP Questions fréquentes