Avis EVO Métrologie
Labarthe-sur-Lèze
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Comment est actuellement la situation au travail chez EVO Métrologie ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Adrienne
Opportunité de technico-commercial pour la région Grand Ouest chez EVO Métrologie!
Nécessite une expérience technique et passion pour l'écoute client. Missions de prospection, fidélisation, et participation à des salons. Offre un package salarial motivant, véhiculé et équipé, avec primes et avantages.
Les attentes en prospection sont-elles en ligne avec les avantages offerts? Qui a déjà travaillé pour EVO Métrologie et peut partager ses impressions?
anonyme
Date de l'expérience: 04-03-2021
Le chef est compétent et très sympa !
Entreprises similaires dans la région