EVOCOMPTA

44 RUE DES CARMES, 54000 NANCY
SIREN: 529351595 SIRET: 52935159500028 Téléphone: +33 1 89 16 40 98
Droit et comptabilité

Avis EVOCOMPTA

Les employés de l'entreprise EVOCOMPTA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur EVOCOMPTA ?

Date de l'expérience: 2021-12-21

meilleur logiciel de gestion facile a utiliser

Ghislaine

Avez vous eu recours à leur service ? Pouvez vous nous en dire plus cordialement

Est-il vrai que EVOCOMPTA s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

Est-ce que EVOCOMPTAcomme EXCO VALLIANCE reconnaît cinq ans comme EXCO VALLIANCE?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, EVOCOMPTA ou RSM OI EXPERTISE?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise EVOCOMPTA a-t-elle fourni à ses employés?

Pourriez vous me renseigner est-ce que EVOCOMPTA emploie aux mêmes conditions que ERECAP?

marc

Je recherche un emploi en tant que comptable avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4000 est possible?

fanny

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 4000 est possible.

marc

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Est-il vrai que EVOCOMPTA s'occupe de l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

J'aimerais savoir comment évaluez-vous les prix des services de comptabilité dans EVOCOMPTA?

Bonsoir, pourriez-vous me recommander le travail chez EVOCOMPTA? Quelqu'un sait quelles compétences sont utiles?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est une journée de travail chez EVOCOMPTA.

EVOCOMPTA Questions fréquentes