Avis EVOLI

Comment évaluez-vous la coopération de l'entreprise EVOLI avec d'autres institutions?
Si je suis un client EVOLI, est-ce que je traiterai le problème dans chaque succursale?

Que voulez-vous savoir sur EVOLI ?

QUENTIN

Bonjour. Quels sont des points forts et faibles de travail chez Evoli à Saint-Pierre-le-Vieux ? Quelle est la formation obligatoire pour y postuler ? Où je peux envoyer ma candidature ? Vous pouvez m'aider plus de détails ? Merci

Christophe
@QUENTIN

Vous ce sentiez bien dans cette entreprise ?

ophélie
@QUENTIN

Des dirigeants sont toujours les mêmes ?

EVOLI contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus?
Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?
david
Comment est le recrutement pour le poste automaticien ici? Difficile d'y accéder?
maurice
EVOLI est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
david
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans EVOLI?

Laisser un commentaire à propos de EVOLI

Connaissez-vous bien EVOLI? Pouvez-vous me dire quel est le salaire au début?
J'aimerais savoir que pour la position d'automaticien , EVOLI recrute aussi des personnes âgées? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?
Offres d'emploi récemment ajoutées en EVOLI
Automaticien(ne) - EVOLI F/H
Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes infos sur EVOLI.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EVOLI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans EVOLI:
EVOLI est une entreprise
Dans EVOLI, vous pouvez travailler comme: designer, automaticien, chargé d'affaires, superviseur, dessinateur
Habituellement, EVOLI recherche des personnes pour poste de automaticien.
28 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 10 derniers mois.
Où puis-je trouver des avis sur EVOLI?
Les opinions actuelles sur EVOLI se trouvent ici: EVOLI
Attention! Un autre recrutement pour le poste Automaticien! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Chez EVOLI, ils recrutent à nouveau Chargé D'affaires, à nouveau dans quelques mois.
EVOLI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Superviseur.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Dessinateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Les employés EVOLI retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés EVOLI aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez EVOLI ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises EVOLI et MBDA.

• Numero d’entreprise EVOLI est 820664316 et numero d’entreprise MBDA - 381737618.
  • L’entreprise EVOLI a été fondée en 2016 et MBDA a été fondée en 2001.
  • EVOLI publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Finance et assurances.
  • EVOLI recrute le plus souvent pour des postes : automaticien, chargé d'affaires, superviseur, et MBDA pour : automaticien, chargé d'affaires, superviseur.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez MBDA.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à MBDA - 4.4 contre 2 étoiles pour EVOLI.

MBDA avis