EVOM

Saint-Clément-de-Rivière
SIREN: 788 677 680
Ingénierie et architecture

Avis EVOM

Les employés de l'entreprise EVOM travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur EVOM ?

Christopher DdM
Date de l'expérience: 2021-09-02

Question aux employés:
Bonjour, il y a une erreur de société. Il y a une société evoM sur Lyon qui n'a rien à voir avec cette société sur Montpellier. Faite attention à vos source svp.

J'ai entendu parler qu'en VALORHIZ, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en EVOM. C'est vrai?

Offrent-ils EVOM mutuelle que dans FERRER SUD? Je voudrais savoir

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 300 € à 3700 €. EVOM est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

jessica

Mon évaluation de patron, c’est 10. Dans EVOM il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez EVOM, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de EVOM une note 10. Je travaille 4-8 heures par jour chez EVOM. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui

Ma note est 2. J'aime bien travailler comme AIDE À L'ORGANISATION DE CHANTIER (Services Généraux) pour EVOM et vous?

Combien d'employés EVOM doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

coucou l'ami? postulez stp pour https://www.indeed.fr/company/BBC-&-ASSOCIES/jobs/Aide-L'organisation-Chantier-d99b9a00f1e3f54a?fccid=0933da9c518e84f3&vjs=3

cédric

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans EVOM?

alex

Non, les mêmes personnes travaillent pour EVOM depuis des années

cédric

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Saint-Clément-de-Rivière

EVOM recrute actuellement? savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire? Pouvez-vous me dire quelles sont des autres exigences? Est-ce que qqn de vous travaille chez eux?

EVOM recrute récemment pour des postes :

AIDE À L’ORGANISATION DE CHANTIER, ASSISTANT À L’ORGANISATION DE CHANTIER

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez EVOM qui a de nouvelles informations?

EVOM recherche actuellement un Technico Commerciale.

La position Orthoprothésiste dans EVOM est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

EVOM Questions fréquentes