EVOTOIT
302 CHEMIN DE BERNON, 82290 MEAUZAC SIREN: 822450730 SIRET: 82245073000012 phone: 0781135195

Note de l'employeur 4.3/5

Avis EVOTOIT

Laquelle des entreprises à Meauzac recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?
Quels matériaux utilisez-vous chez EVOTOIT ?

Que voulez-vous savoir sur EVOTOIT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
JR Date de l'expérience: 2020-12-09

EVOTOIT est une société spécialisée dans les travaux de toiture (charpente, couverture, zinguerie, Vélux...)
La société intervient sur la région Toulousaine et ses alentours, que ce soit pour de la construction neuve, de la rénovation ou de la réparation d'urgence.
Présent sur tous les réseaux sociaux (fb, linkedin, instagram, twitter...), l'entreprise est facile à contacter et possède un site web de qualité.

Quel type de contrat vous convient? Moi, je préfére le contrat à durée indéterminé.
EVOTOIT ou CONSTRUCTIONS METALLIQUES TOULOUSAINES sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis
Quelles méthodes utilisez-vous dans EVOTOIT pour augmenter votre immunité?

L'entreprise HOTEL RESTAURANT CAFE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans EVOTOIT?
EVOTOIT à Meauzac propose les meilleurs services en Services de construction et de rénovation. J'en suis content
jessica
Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Le rythme de travail chez EVOTOIT est: Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez EVOTOIT, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. En général, je travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez EVOTOIT. Pour l’instant je pense que bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *
couverture des toits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EVOTOIT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Quelles questions un recruteur peut-il me poser lors d'un entretien pour le poste charpentier chez EVOTOIT a Toulouse? Savez-vous si l'entreprise propose temps plein, CDI?
La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?
Combien peux-je gagner par mois chez EVOTOIT à Meauzac? Est-ce possible de travailler à distance? Recommandez-vous cette entreprise? Merci pour vos commentaires.
Faites-nous savoir comment est le travail chez EVOTOIT, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EVOTOIT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez EVOTOIT sont
Les employés recommandent-ils de travailler pour EVOTOIT ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour EVOTOIT. Découvrez plus d'avis sur le travail chez EVOTOIT.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 17 fois au cours des 2 derniers mois. EVOTOIT avis
charpentier est le poste le plus souhaitable dans EVOTOIT. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur EVOTOIT.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail à EVOTOIT dure généralement 4 - 8 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez EVOTOIT.
EVOTOIT recherche actuellement un Couvreur.
Ceci est un autre processus de recrutement dans EVOTOIT et une autre chance de devenir Couvreuse.
EVOTOIT recrute actuellement un nouveau Manoeuvre. C'est peut-être toi?
En EVOTOIT ils ont actuellement besoin de Chef D'équipe.

Les employés EVOTOIT ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés EVOTOIT croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez EVOTOIT
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?