EVOTOIT

SIREN: 822450730 SIRET: 82245073000012 Téléphone: +33 7 81 13 51 95
Évaluation 4.5/5

Avis EVOTOIT

4.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EVOTOIT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EVOTOIT ?

JR
Date de l'expérience: 2020-12-09

EVOTOIT est une société spécialisée dans les travaux de toiture (charpente, couverture, zinguerie, Vélux...)
La société intervient sur la région Toulousaine et ses alentours, que ce soit pour de la construction neuve, de la rénovation ou de la réparation d'urgence.
Présent sur tous les réseaux sociaux (fb, linkedin, instagram, twitter...), l'entreprise est facile à contacter et possède un site web de qualité.

Apparemment, dans HOTEL RESTAURANT CAFE, ils paient mieux que dans EVOTOIT voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Est-il vrai que EVOTOIT s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de EVOTOIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel type de contrat vous convient? Moi, je préfére le contrat à durée indéterminé.

EVOTOIT ou CONSTRUCTIONS METALLIQUES TOULOUSAINES sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Quelles méthodes utilisez-vous dans EVOTOIT pour augmenter votre immunité?

L'entreprise HOTEL RESTAURANT CAFE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans EVOTOIT?

EVOTOIT à Meauzac propose les meilleurs services en Services de construction et de rénovation. J'en suis content

jessica

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Le rythme de travail chez EVOTOIT est: Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez EVOTOIT, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. En général, je travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez EVOTOIT. Pour l’instant je pense que bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

couverture des toits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EVOTOIT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles questions un recruteur peut-il me poser lors d'un entretien pour le poste charpentier chez EVOTOIT a Toulouse? Savez-vous si l'entreprise propose temps plein, CDI?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Combien peux-je gagner par mois chez EVOTOIT à Meauzac? Est-ce possible de travailler à distance? Recommandez-vous cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Faites-nous savoir comment est le travail chez EVOTOIT, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

EVOTOIT recherche actuellement un Couvreur.

Ceci est un autre processus de recrutement dans EVOTOIT et une autre chance de devenir Couvreuse.

EVOTOIT Questions fréquentes