EWIGO

Automobile
Évaluation 2.6/5

Avis EWIGO La Roche-sur-Yon

2.6

Que voulez-vous savoir sur EWIGO ?

Date de l'expérience: 2021-11-03

Il se font passer pour des professionnelles ce n’est pas des professionnels ce sont juste des intermédiaires et vendre une voiture en très mauvaise état
Au bout de deux jours que j’avais ma voiture que je venais d’acheter elle avait un problème ils ont dit qu’ils ont changé les bougies sans preuve sans facture et rien à changer sur la voiture Elle avait toujours des problèmes donc je suis retourné voir et ewingo il m’ont dit de pas aller faites un devis mais surtout pas au garage FIAT moi je suis allé au garage FIAT faire un devis je l’aurais ramené un devis et ils m’ont dit que ils allaient pas réparer les réparations à cause d’eux je me suis retrouvé quelques mois sans voiture suite à une expertise qui s’est faite et bien sûr il n’était pas présent ils sont juste là pour encaisser l’argent ce sont des (supprimé par l'administrateur) des arnaqueurs je vous déconseille

Rémi

Vous avez acheté quoi comme la voiture ? Comment ils sont au niveau des prix ? Merci de me dire la vérité, car je voulais une voiture. En attente de votre retour

Offrent-ils un travail temporaire chez EWIGO?

Que doivent savoir les candidats au travail chez EWIGO avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

EWIGO Questions fréquentes