Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 10 avis sur Ewigo Serris val Europe des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Je déconseille fortement l’agence Ewigo Serris Val Europe véhicule acheté en octobre et immobilisé depuis 4 mois dans un garage de la marque suite à de nombreux vis cachés (prés de 5000€ de facture) . Aucune réponse de l’agence malgré procédure en cours, ne répond plus, pas même a l’expert mandaté sur ce litige .N’assume pas ses obligations de professionnels . Litige toujours en cours
Quel type de vices cachés a-t-on découvert sur le véhicule ? Est-ce que l’avocat pense qu’il est possible de récupérer ces frais ?
Quelle surprise nous attend encore !! Pas de retour aux appels pour remédier aux problèmes qui apparaissent avec la voiture dans les premières journées d'utilisation. La voiture vendue est censée avoir été révisée, mais surprise : le ballet arrière ne fonctionne pas. Nous aurions dû nous méfier lors de la prise en charge car l'intérieur n'était pas propre et des tâches de peinture sur l'intérieur de boucles de ceinture et sous le bras démontraient que leur vérification était très superficielle, voire cherchait à faire semblait que la voiture avait été révisée correctement. Réponse : l'essuie glace avait le problème à la prise en charge, mais c'est lors de la première pluie que nous avons constaté. Et la peinture, quand nous l'avons vu nous sommes retourné. Par contre c'est justement mon point: nous n'aurions pas eu à le faire si la révision de la voiture avait été fait correctement. Nous avons trop présumé de la qualité de la préparation du véhicule."
La révision de la voiture, était-elle garantie par un document officiel lors de l'achat? Ont-ils proposé une solution concrète pour résoudre ces problèmes maintenant?
Expérience d'acheteur plus que décevante
Expérience d'acheteur plus que décevante: pas de SAV une fois le véhicule acheté, le commercial ne répond plus au téléphone, le responsable d'agence qui rejette la faute au constructeur et au centre de contrôle technique. Ct avec des défauts : EWIGO qui ne prend pas en charge le remplacement des éléments (de sécurités) défectueux, propose une compensation de 10 euros (juste pour les frais de virement car leur plateforme de paiement ne fonctionne pas avec LaBanquePostale)... Hors la loi car n'accepte qu'un seul mode de paiement au lieu de deux : la plateforme CASHSENTINEL et rien d'autre. Prétendant que le véhicule est non fumeur (au dire du dernier proprio) alors qu'il y a des brulures et des trous de cigarettes plus que visibles sur les plastiques et sièges. Le commercial qui vous annonce à la remise des clés que le véhicule n'a jamais eu d'accident alors que le rapport en ligne sur l'annonce de "leboncoin" fait apparait 2 accidents). Que des charlots, des menteurs et des incapables qui refusent de reconnaitre leurs tords et d'assumer leur responsabilité.
Est-ce qu'il existe des recours possibles pour obtenir un remboursement ou une réparation auprès de cette agence ? Les autres clients ont-ils rencontré des problèmes similaires ?
À fuir. Absolument insatisfait, incompétent, manque de professionnalisme et d’honnêteté de la part du responsable d’agence. Problème (dissimulé) avec le véhicule le jour de la vente, mené en bateau du début à la fin, engagement de frais inutiles et dédouanement complet, filtrage des appels, ne répond pas et ne fait pas face au souci. Mieux vaut acheter à un professionnel de l’automobile ou à un particulier plutôt qu’à un mandataire comme celui-ci qui ne connaît pas vraiment les voitures ni les entretiens à effectuer en temps et en heure et surtout qui vérifie mal les voitures qu’il vend. Quand tout va bien, ça ira ; par contre, en cas de problème, on vous fait des promesses et on vous fait souscrire des « assurances » qui couvriront les problèmes et au final ce n’est pas pris en charge et du coup, tant pis, on ne répond plus au client maintenant que la voiture est vendue. Ne souscrivez jamais leurs assurances « Mutuaide » à 45 €/mois, ou peu importe le montant d’ailleurs, deux mois à avancer et deux mois à payer si on souhaite résilier, donc quatre mois dans le vent. Bien lire les conditions générales car tout n’est pas assuré malgré la publicité mensongère que fait Ewigo sur son site. Bravo ! Belle mentalité, zéro geste commercial. Devis à 2000€. Merci Frédéric
Merci pour cet avis détaillé. Pourriez-vous spécifier quels étaient les problèmes dissimulés avec le véhicule acheté ?
Est-ce que l’ambiance est homogène dans toutes les équipes de Ewigo Serris val Europe, ou varie-t-elle fortement selon les services ?
Est-ce que vous vous voyez rester longtemps chez Ewigo Serris val Europe ?
Salut à tous ! Le forum sur Ewigo Serris val Europe est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !