EX TECH SOLUTION

22 IMPASSE DE LA VOLUTE, 16430 CHAMPNIERS

Avis EX TECH SOLUTION

D'autres entreprises paient plus que EX TECH SOLUTION ?

Que voulez-vous savoir sur EX TECH SOLUTION ?

Zoé
Date de l'expérience: 2019-07-24

L'aspect le plus agréable a été le contact avec la clientele , satisfaire leur besoins et leur attentes et pour finir leur satisfaction. Une journée de travail typique - n'est pas fatiguante si ont et ordonner dans les tâches à effectuer.

J'ai entendu dire que fabrication de pupitres de commande pour la distribution de l'électricité est l'un des domaines d'activité de EX TECH SOLUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? CICABE ou EX TECH SOLUTION?

Y a-t-il une formation régulière des employés chez EX TECH SOLUTION? Il y a des offres sur le site: indeed?

EX TECH SOLUTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Les employés de production d'appareils de distribution, reçoit des soins médicaux privés dans laquelle entreprise? EX TECH SOLUTION ou ISD INDUSTRIE SERVICE DEBEAU?

Je voudrais savoir qu'est possible d'obtenir l'emploi comme technico commercial sans une expérience. Quelles sont vos opinions sur le travail chez EX TECH SOLUTION?

DUFOUR PISCINES & SPAS est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans EX TECH SOLUTION?

Vaut-il la peine de travailler sur la production d'appareillage?

Connaissez-vous bien cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Champniers? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions? Merci beaucoup pour vos commentaires.

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

EX TECH SOLUTION recrute récemment pour des postes :

TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE (h/f) F/H, TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE F/H

Nous attendons de nouvelles informations sur EX-TECH SOLUTION et la situation actuelle.

EX TECH SOLUTION Questions fréquentes