Avis MONSIEUR ALBERT BOGHANIM
Comment MONSIEUR ALBERT BOGHANIM gère-t-elle l’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle ?
Grosse deception, du jamais vu. Apres une petite operation effectuée par ce médecin, j’etais venue pour un contrôle post-opératoire mais le medecin m’a fait payer une consultation tandis que le contrôle post-operatoire est toujours gratuit, chez tous les medecins. Il n’a pas expliqué pourquoi mais juste dit à sa secretaire de md fsire payer. Quant à sa secretaire, une dame agée, elle est dépourvue de toute empathie. Vu cette mauvaise expérience, je ne reviendrai plus voir ce médecin, et je le déconseille aux autres.
Ce médecin manque totalement de respect en vous faisant attendre 1h dans la salle d’attente puis vous installe dans son bureau et prend 2 autres patients arrivés après vous
Je suis partie, n y retournerai pas
Mais c'est quoi son but exactement ? Il connaissait peut-être ces personnes personnellement ?
Tout à fait d’accord avec cer avis, j’ai observé ce phénomène dans ce cabinet à maintes reprises, à chaque fois que j’avais un rendez-vous.