EXBAT

Dieppe
Évaluation 1.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec EXBAT n’est pas vérifiée

Avis EXBAT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EXBAT.

1.6

Est-ce que les salaires dans l'entreprise EXBAT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur EXBAT ?

Virgid
Date de l'expérience: 2023-09-15

Mon chantier de reconstruction après incendie à commencé en février 2023... à ce jour , après 186 000€ donné à cette entreprise je ne possède que 4 murs et une charpente... ils me balladent depuis des mois . Et je n ai jamais vu le maître d œuvre sur mon chantier. Un cauchemar... je n ai pas les décennales, pas ttes les factures ni les plans d execution

mj6

qu elle solution je serais intéresser

Date de l'expérience: 2024-05-13

Pour notre part , nous avons contacté une autre victime afin de mettre en place un collectif.

Client
Date de l'expérience: 2023-11-03

Qu'est-ce qu'un maître d'œuvre, sinon une personne destinée à aider le maître d'ouvrage, c'est-à-dire le client, en lui proposant des devis comparatifs pour tous les corps d'État impliqués dans la construction ? Il devrait également assister dans le choix des entreprises offrant les meilleures propositions, soumettre des avis sur les matériaux à mettre en œuvre, et régulièrement organiser des rendez-vous de chantier tout en faisant des suggestions au maître d'ouvrage concernant les matériaux à utiliser (portes, baies vitrées, choix des carrelages, etc.).

Cependant, après de nombreuses difficultés, je me retrouve aujourd'hui avec un seul devis par corps d'état, et encore, incomplet pour certains d'entre eux, avec un descriptif sommaire qui ne correspond même pas au plan de l'architecte. Actuellement, la maçonnerie est achevée à 90 %, mais je reste sans nouvelles quant à la date de reprise des travaux. La livraison de la maison était initialement prévue pour le mois de juillet.

Les maçons démontrent une qualité de travail et une amabilité remarquables, mais j'attends la suite avec une certaine appréhension.

Danielle

Bonjour, ou la la je suis navré. Mais est-ce que vous avez essayé de les contactés pour qu'ils vous donnent une explication? Est-ce que c'est votre première expérience avec cette société?

Papy
Date de l'expérience: 2023-03-20

Qu’est-ce qu’un maître d’œuvre logiquement il doit aider le maître d’ouvrage, c’est-à-dire le client en lui proposant des devis comparatifs. Sur tout les corps d’État engagé dans la construction. Et aide au choix des entreprises les mieux disants ,Il devrait lui soumettre ses avis sur les matériaux mise en œuvre devrait également faire régulièrement des rendez-vous de chantier faire des propositions de matériaux au maître d’ouvrage pour tous ce qui sera mise en œuvre ( type de portes , baies vitrées , choix des carrelages ……..)
À ce jour, à après bien des difficultés , je n’ai qu’un seul devis par corps d état et encore pas tout les corps d état , avec un descriptif succinct qui ne ne correspond pas au plan de l’architecte
À ce jour la maçonnerie est à 90 %
terminé. Je suis sans nouvelles. Je ne sais donc pas à quelle date les travaux vont pouvoir continuer.
La livraison de la maison était prévue pour le mois de juillet
Les maçons sont de qualité et très aimable , j attend la suite…….

Jean-Louis

Bonjour, @Papy ne pensiez vous pas confier vos travaux à cette société pour quelle raison?

Papy
Date de l'expérience: 2023-12-19

Erreur fatale

Date de l'expérience: 2024-04-18

actif ou pas

Attention aux futurs clients
Date de l'expérience: 2023-12-07

Devis effectué par le commercial et triplé apres validation par l'assurance. Aucune explication du nouveau devis et impossibilité de joindre qui que ce soit à l'entreprise et aucun rapelle du patron promis auparavant. Aucun professionalisme et arrangement avec les assurances.

Kamel

Bonjour, mais est-ce que vous leur avez posé la question de savoir pour ils font des augmentations sans vous prévenir?

Client
Date de l'expérience: 2023-10-23

La meuf au tel tres impoli, me racroche au nez

Date de l'expérience: 2023-09-29
Résumé

Les commentaires expriment des préoccupations concernant le manque de suivi, l'absence d'ouvriers et de communication de la part de la société EXBAT. Comment évalueriez-vous l'expérience globale de travail avec cette entreprise ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes ?

Date de l'expérience: 2023-02-23

A éviter pas de suivi pas d ouvriers pas de communication

papy
Date de l'expérience: 2023-02-16

reconstruction d une maison après sinistre

Antoinette

Tu peux me dire si cette société est sérieuse, ils travaillent bien ?

papy
Date de l'expérience: 2022-07-01

bonjour
la ste exbat a un gros problème d écoute et de disponibilité de ses maçons , je doute quel puise tenir la date de livraison de la maison commandé en juillet 2022 pour une livraison en juillet 2023 déjat plus d un mois et demie d'arret du chantier pour le travail j'attend de voir la suite

Antoinette

C'est un vrai désastre . Vous ne pouvez pas leur mettre la pression pour avancer les travaux ?

Duhamel
Date de l'expérience: 2022-11-21

construction d une maison

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-01-16

non respect de ses clients

Aymeric

en quoi ca consiste ? pas de respect du devis ? il y a un autre probleme ?

Date de l'expérience: 2023-02-16

je subis cette entreprise actuellement

Aymeric

Tu la subis dans quel sens ? Qu'est ce qui se passe exactement, peux tu me dire un peu plus svp

moi
Date de l'expérience: 2023-02-20

bonjour
aucune date vous ais donner ils interviennent de temps a autre suivant leur desirs

Aymeric

Mais dans ce cas-là, aucune possibilité de gérer les travaux et avoir un delai precis de fin de chantier. Comment cela est possible ? Tu ne peux pas aller voir le patron de cette boite ?

Date de l'expérience: 2022-09-06

je dois construire une maison avec ce maitre d'oeuvre je vous tiendrais informé

Étienne

merci pour votre volonté , vous avez déjà fait appel à cette société ? Vous avez un projet déjà ?

Maçonne - EXBAT recrute actuellement pour ce poste.

EXBAT recherche actuellement un Maçon.