
Avis EXCELLCIUM
Une opportunité en tant qu'Enquêteur civil pour contribuer à la réclamation des droits des épargnants!
Poste en CDD avec rémunération compétitive et primes possibles. Exige des compétences en communication téléphonique et en informatique, avec une formation offerte pour débutants.
Est-ce que ce type de poste, avec ses conditions et attentes, est attrayant? Quelqu'un a-t-il des expériences à partager sur le travail chez Excellcium?
Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez EXCELLCIUM , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.
l'administration des programmes de fidélisation fait-elle partie de EXCELLCIUM? Sinon, que fait cette entreprise?
Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans EXCELLCIUM ou dans GIE SOLOCAL?