eXp Realty

Montpellier

Avis eXp Realty

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de eXp Realty ?

Que voulez-vous savoir sur eXp Realty ?

Le siège social de l'entreprise eXp Realty permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Je suis heureux que vous soyez satisfait du travail chez eXp Realty. Peut-être pouvez-vous nous en dire plus sur les conditions d'emploi sur lesquelles on peut compter dans l'entreprise? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1d1c377383113d33&fccid=4492415ca5d0212e&vjs=3?

On a besoin de candidats: Onboarding Specialist. Voudriez-vous obtenir ce poste?

jose

Quel contrat après la période d'essai chez eXp Realty? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que eXp Realty proposera.

laëtitia

Assurez-vous qu'après la période d'essai, eXp Realty ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

jose

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez eXp Realty? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

eXp Realty Questions fréquentes