EXPERTS COMPTABLES

5 RUE PAUL COLONNA D ISTRIA, 20090 AJACCIO
Droit et comptabilité

Avis EXPERTS COMPTABLES

Quel comptable en ligne ?

Que voulez-vous savoir sur EXPERTS COMPTABLES ?

Eric
Date de l'expérience: 2019-11-24

Aucun rdv au bout de 3 mois de contrat... Loin des 2 par mois contractuels

Ludovic
Date de l'expérience: 2019-08-07

J'ai entendu dire que l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises est l'un des domaines d'activité de EXPERTS COMPTABLES. Quelqu'un peut le confirmer?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme Implantéà. Est-ce que EXPERTS COMPTABLES les donne également?

EXPERTS COMPTABLES produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie?

Salut ! J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/Ormeo-experts-comptables/jobs/Assistante-Direction-0e2db2509cdbbf58?fccid=b564933ce86f7a35&vjs=3 publiée 2020-11-08. Combien d'employés cette entreprise compte-t-elle ? Je compte sur votre aide. Merci d'avance :) Bonne journée

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/Ormeo-experts-comptables/jobs/Gestionnaire-Paie-Confirm%C3%A9e-472d87ba68aa83c2?fccid=b564933ce86f7a35&vjs=3 publiée 2020-11-08. A-t-il été facile d'obtenir le poste ici ? Merci d'avance

Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/company/Ormeo-experts-comptables/jobs/Collaborateur-[Comptable](/job/comptable)-Junior-c3fcc8b0f082430a?fccid=b564933ce86f7a35&vjs=3. C'est pourquoi j'ai besoin d'aide des employés travaillant dans cette entreprise à Les Angles. Êtes-vous aujourd’hui satisfait de votre carrière ?

margot

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que gestionnaire paie. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

jordan

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

margot

Super bien, alors je postulerai.

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises fait-elle partie de EXPERTS COMPTABLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à EXPERTS COMPTABLES situées dans la région paient aux employés de 700 € à 3300 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Est-ce que EXPERTS COMPTABLES propose la mutuelle? La plupart des entreprises le font.

Comment EXPERTS COMPTABLES règle-t-elle les comptes avec le client?

Est-il vrai que dans EXPERTS COMPTABLES, contrairement à ROXALOR, ils paient toujours à temps?

Pouvez-vous me dire qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez EXPERTS COMPTABLES? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers EXPERTS COMPTABLES?

EXPERTS COMPTABLES recrute récemment pour des postes :

Agent d?accueil gestionnaire de la relation client et commun..., Auditeur Senior H/F, Gestionnaire de Paie Temps Partiel

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezACTIS EXPERTS-COMPTABLES ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!

EXPERTS COMPTABLES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Paie pour la première fois.

L'entreprise EXPERTS COMPTABLES recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

EXPERTS COMPTABLES Questions fréquentes