TRICHET CLIMATISATION

L’expérience de l’utilisateur avec TRICHET CLIMATISATION n’est pas vérifiée
15 RUE DE LA CAMAMINE, 85150 LES ACHARDS
L’expérience de l’utilisateur avec TRICHET CLIMATISATION n’est pas vérifiée

Avis TRICHET CLIMATISATION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TRICHET CLIMATISATION.

Le salaire moyen dans l'entreprise TRICHET CLIMATISATION est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur TRICHET CLIMATISATION ?

Date de l'expérience: 2023-11-23

j'ai fait pose une pompe à chaleur en 2009 aujourd'hui cette entreprise ne veut plus intervenir pour me depanner sans raisons apparentes

Aline

Je suis vraiment navré pour vous; est-ce durant vos travaux tout s'était très bien passé?

Truel
Date de l'expérience: 2022-05-06

Bonjour
Depuis décembre 2021, un problème avec ma pompe à chaleur,( l eau chaude) c est la société Trichet qui à installer la pompe à chaleur en 2018, à ce jour toujours pas réparer à croire qu ils ont un seule technicien, aucun responsable se déplace, si j appel pas, personne appel, un courrier à été fait aucune réponse, pendant combien de temps ca va t il durer, l électricité augment, si problème, qui va payer ma facture ?. Je trouve pas ça du professionalisme.
A tout cas j attend encore un peu , car j ai été très patiente, après on verra!!!!

Cyril J

Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à votre message, votre problème est t'il réglé auprès de nos services ?
Si oui, j'espère que tout se passe bien.
Si non, pouvez m'appeler et demander Cyril afin que je puisse faire un état des lieux de votre problème pour essayer de le solutionner
Cordialement Cyril. T L E

Christian

@Cyril, pourquoi vous le contacter via ce forum. Si c'est votre client vous pouvez le rappeler directement sur son portable, vous ne pensez pas ?

L'entreprise BODARD CONSTRUCTION MODULAIRE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans TRICHET CLIMATISATION?

Pas loin ,il se trouve BODARD CONSTRUCTION MODULAIRE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de TRICHET CLIMATISATION?

Apparemment, dans TRICHET CLIMATISATION, vous pouvez être promu plus rapidement que dans GAUVRIT CHRISTOPHE, n'est-ce pas?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles informations sur TRICHET CLIMATISATIONet chaque opinion est utile.