EXPONENS RAIMBAULT CHAUGNY

RUE CHAPPE ZAC LES GARENNES 78130 LES MUREAUXFrance
SIREN: 719 800 450
Droit et comptabilité

Avis EXPONENS RAIMBAULT CHAUGNY

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise EXPONENS RAIMBAULT CHAUGNY ?

Que voulez-vous savoir sur EXPONENS RAIMBAULT CHAUGNY ?

EXPONENS RAIMBAULT CHAUGNY se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

Date de l'expérience: 2022-05-05

Du moment que vous pouvez travailler en distenciel elle ne se soucie pas de votre état de santé.

Fanny

Travaille t-on encore en distanciel chez EXPONENS RAIMBAULT CHAUGNY? Les conditions n'ont ils pas changé? Cordialement

Je cherche des infos sur EXPONENS RAIMBAULT CHAUGNY. La note d'elle est 2/5. Pourquoi avez-vous décidé de travailler dans cette entreprise? Avez-vous des bonnes conditions de travail?

Date de l'expérience: 2022-05-05

Si vous considérez que le stress la surcharge l’espionnage et le mensonge sont de bonnes conditions de travail. N’hésitez pas.

Emmanuelle

J'imagine que les conditions de travaille ne son pas bonne et les pauses sont elle longue?

N'attendez plus, EXPONENS RAIMBAULT CHAUGNY peut vous offrir un bon salaire mensuel et un emploi stable dans le cadre d'un contrat de travail

Date de l'expérience: 2022-05-05

Leur règle première c’est de payer leurs employés au salaire minimum. Parlez d’augmentation ne servira à rien, le dénigrement de votre travail sera votre seule réponse.

Clotilde

Sous quel contrat travail t-on chez EXPONENS RAIMBAULT CHAUGNY? Les pauses sont ils longues?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour EXPONENS RAIMBAULT CHAUGNY. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre aide.

gregory

Êtes-vous contentes du paiement dans EXPONENS RAIMBAULT CHAUGNY?

alex

Je doute que l'argent dans EXPONENS RAIMBAULT CHAUGNY vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Les Mureaux

gregory

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Comment EXPONENS RAIMBAULT CHAUGNY s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Je travaille chez EXPONENS RAIMBAULT CHAUGNY depuis 6 ans et je souhaite partager mon expérience, je suis un employé très satisfait et j'aime mon lieu de travail. L'ambiance et le contact avec le manager sont géniaux. Les gains et les primes sont également satisfaisants. Je recommande chaleureusement mon employeur.

EXPONENS RAIMBAULT CHAUGNY Questions fréquentes