EXPRESS CATALAN

Transport et logistique
Évaluation 3.3/5

Avis EXPRESS CATALAN

3.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EXPRESS CATALAN ?

Que voulez-vous savoir sur EXPRESS CATALAN ?

Cabes
Date de l'expérience: 2023-09-28

Personnel désagréable, aucun respect pour le client, ni solution à la limite d'être l'insulté,
Pas te transmission faite afin de faciliter la livraison,
Merci au service de nante qui a fait le nécessaire ,Marie...

Nikita
Date de l'expérience: 2024-01-09

Excellente expérience

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un emploi chez EXPRESS CATALAN? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

fret express de marchandises fait-elle partie de EXPRESS CATALAN? Sinon, que fait cette entreprise?

EXPRESS CATALAN et AEROPYRENEES sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, EXPRESS CATALAN ou DESMO EXPRESS?

EXPRESS CATALAN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Marie

EXPRESS CATALAN a un patron que j’évalue à 10. Habituellement, le rythme de travail chez EXPRESS CATALAN est assez Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de EXPRESS CATALAN mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si EXPRESS CATALAN allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 8. Je travaille chez EXPRESS CATALAN depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 7 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Je recommande notre entreprise - EXPRESS CATALAN. Nous pouvons vous aider en matière de transport et logistique.

Où est la meilleure ambiance, en EXPRESS CATALAN ou dans une AEROPYRENEES voisine ?

quentin

Est-ce que EXPRESS CATALAN permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

fret express de marchandises - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EXPRESS CATALAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que qqn peut me donner des infos sur EXPRESS CATALAN? Je pense de travailler dans cette entreprise, savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

Aimez-vous cette entreprise?

Employé(e) Service Relation Client (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de EXPRESS CATALAN.

EXPRESS CATALAN Questions fréquentes