EXTEAM

Levallois-Perret
Services de TI

Avis EXTEAM, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EXTEAM ?

Que voulez-vous savoir sur EXTEAM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Laurine
Date de l'expérience: 2019-06-30

J'ai travaillé chez EXTEAM pendant 4 ans. Il y a beaucoup de gens pour vous aider à démarrer. Tout le monde est très sympathique et sociable. La remuneration est competitive et adequate aux competences.

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de EXTEAM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que EXTEAM s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 400 € à 6300 €. Combien EXTEAM peut offrir?

Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui travaille dans cette entreprise? j'aimerais savoir pourqoui elle a une note de 4/5. Tous les employés doivent-ils parler bien l'anglais?

Nous sommes à la recherche de gens pour obtenir un poste - Chef de projet Sénior H/F / Freelance.

elise

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à EXTEAM?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de EXTEAM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par CETRALP, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir EXTEAM dans mutuelle? Je voudrais savoir

Ils disent que dans EXTEAM les patrons sont plus amicaux que dans FINAO. C'est vrai?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise EXTEAM pour les prochains mois?

EXTEAM recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire d'applications h/f, Chef de projet utilisateurs des systèmes d'information, Scrum Master

Quelqu'un a travaillé dans EXTEAM? Je pense envoyer mon CV à la poste technicien. Ils offrent des avantages, comme mutuelle.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des utilisateurs et le sujet de EXTEAM reste un mystère pour nous.

L'entreprise EXTEAM recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

Architecte voulait à nouveau dans EXTEAM!

EXTEAM Questions fréquentes