EXTEND

171 ROUTE DE CORDES, 81000 ALBI
SIREN: 534814082 SIRET: 53481408200010

Avis EXTEND

Quel est le capital social de l'entreprise EXTEND ?

Que voulez-vous savoir sur EXTEND ?

EXTEND et PARC AUTO ALBIGEOIS sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Est-il vrai que EXTEND s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai que EXTEND s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Il y a une entreprise SA DU GOLF D ALBI LASBORDES à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme EXTEND?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, EXTEND ou FAVERO ET VIGUIER MENUISERIE?

EXTEND se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de EXTEND. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous me donner vos avantages de travail dans EXTEND? Est-ce que votre travail est-il bien payé?

chantal

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société EXTEND?

elisa

Telles informations sont disponibles sur https://extend.fr/.

chantal

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://extend.fr/. Merci encore une fois

EXTEND de Albi offre un accueil exemplaire donc je recommande.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez EXTEND. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Chez EXTEND, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technico Commercial.

EXTEND Questions fréquentes