EXTRAMATE

FERME DU CHARNOY, 77120 AULNOY
SIREN: 791194764
L’expérience de l’utilisateur avec EXTRAMATE n’est pas vérifiée

Avis EXTRAMATE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EXTRAMATE.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EXTRAMATE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EXTRAMATE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

CFA MECANIQUE AUTOMOBILE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que EXTRAMATE?

Est-il vrai que EXTRAMATE s'occupe de fabrication de condensateurs électriques et de composants similaires?

Les employés de EXTRAMATE participent-ils à des activités volontaires liées à l'épidémie?

Est-ce que vous savez qui produit plus d'équipement électrique? EXTRAMATE ou INGENIERIE DISTRI REALISAT MACHINES?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que EXTRAMATE a-t-elle plus emploi que ZOPPAS INDUSTRIES FRANCE SARL?

fabrication d'électro-aimants fait-elle partie de EXTRAMATE? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Aulnoy actuellement? Merci d'avance pour votre commentaire.

EXTRAMATE est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

bernard

Pouvez m’informer est-ce que EXTRAMATE vend des services?

olivier

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.extramate.net.