EXXIA CONSTRUCTION

Bussy-Saint-Georges
Construction et immobilier

Avis EXXIA CONSTRUCTION

2 abonnés

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EXXIA CONSTRUCTION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EXXIA CONSTRUCTION ?

Date de l'expérience: 2022-01-27

A fuir !!!
Entreprise malhonnête

Yvette

Pourquoi elle est malhonnête? Qu'est-il arrivé? Je demande parce que j'attends un devis travaux.

Un client

Prenne l’argent et ne font pas les travaux
Et effectivement ne payent pas les salariés

Yvette

Non, c'est vrai ? Le travail est en attente ? Vous avez payé un acompte ? Merci de me dire la vérité, car la semaine prochaine, je voulais faire confiance à cette société. Merci d'avance.

Un client

Cette société est en redressement judiciaire depuis mi-février pour cessation de paiement.
Tapez son siret sur internet et vous verrez

Yvette

Il y a un moment, j'ai cherché des informations à ce sujet, mais je n'ai rien trouvé. Pouvez-vous envoyer un lien ? merci

Un client

Tapez 891377285 sur internet : verif.com, entrepriseslefigaro, société.com …

Date de l'expérience: 2022-01-13

A fuir
Ne paye pas ses salariés

Manuel

Mais c'est inadmissible ! Comment est-il possible de ne pas payer ses employés aujourd'hui ? Vous y travaillez ?

Comment les étudiants de Bussy-Saint-Georges peuvent-ils se porter candidat auprès de l'entreprise EXXIA CONSTRUCTION ?

L’ambiance au sein de l’entreprise EXXIA CONSTRUCTION est-elle favorable à une intégration des employés pendant les vacances d'été ?

La branche de EXXIA CONSTRUCTION de Bussy-Saint-Georges recherche un nouveau Peintre. Vérifiez si vous êtes en forme!

EXXIA CONSTRUCTION recherche actuellement un Gestionnaire Des Ressources Humaines H/F.

EXXIA CONSTRUCTION Questions fréquentes