Avis EXXIA CONSTRUCTION
Bussy-Saint-Georges
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Les managers de EXXIA CONSTRUCTION donnent-ils des retours constructifs pour éviter la surcharge ?
Un client
Date de l'expérience: 27-01-2022
A fuir !!!
Entreprise malhonnête
Un client
Prenne l’argent et ne font pas les travaux
Et effectivement ne payent pas les salariés
Un client
Cette société est en redressement judiciaire depuis mi-février pour cessation de paiement.
Tapez son siret sur internet et vous verrez
Un client
Tapez 891377285 sur internet : verif.com, entrepriseslefigaro, société.com …
anonyme
Date de l'expérience: 13-01-2022
A fuir
Ne paye pas ses salariés
Gérard
Salut ! On dirait que EXXIA CONSTRUCTION est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
Entreprises similaires dans la région