F P BOIS

2 ROUTE D ESCOURCE, 40201 MIMIZAN CEDEX

Avis F P BOIS

Quelle est l'adresse de l'entreprise F P BOIS ?

Que voulez-vous savoir sur F P BOIS ?

fabrication de lames pour parquets non assemblées fait-elle partie de F P BOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

fabrication de traverses en bois pour voies ferrées fait-elle partie de F P BOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans F P BOIS, contrairement à GASCOGNE BOIS, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en F P BOIS qu'en GASCOGNE BOIS?

Pas loin ,il se trouve ASSOCIATION LA GRAINE DES FORGES. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de F P BOIS?

J'ai entendu dire que fabrication de traverses en bois pour voies ferrées est l'un des domaines d'activité de F P BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

F P BOIS produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant COVID-19?

clémence

On suppose que F P BOIS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

thierry

4 000 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

clémence

Merci, je vais le vérifier sur http://www.fpbois.com.

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Bonjour, savez-vous si F P BOIS offre des bonnes conditions du travail pour des nouveaux? Est-ce difficile d'obtenir un travail chez eux?

Êtes-vous content des conditions de travail chez F P BOIS? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

F P BOIS Questions fréquentes