
Avis FABRIC ET POSE REVETEMENTS BITUMINEUX
Bayers
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez FABRIC ET POSE REVETEMENTS BITUMINEUX ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
Hervé
Opportunité d'opérateur-manipulateur en revêtements bitumineux!
Poste orienté production et contrôle des matériaux. Nécessite la gestion de l'émulsion, l'approvisionnement en granulats, le prélèvement d'échantillons et le maintien du site.
Les attentes sont-elles équilibrées avec l'environnement de travail et les conditions offertes? Des avis sur le quotidien de ce rôle?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises