FABRICE MACHURET

ZAC PRES DE LA GRANDE ROUTE, 03120 LAPALISSE

Avis FABRICE MACHURET

Quels stratégies FABRICE MACHURET pourrait adopter pour compenser le manque de primes de Noël à ses employés situés à Lapalisse ?

Que voulez-vous savoir sur FABRICE MACHURET ?

Date de l'expérience: 2022-04-01

Ils sont venus installer une nouvelle pompe à chaleur et depuis mai, j’attends qu’ils veuillent bien revenir pour finaliser le réglage. Je n’ai jamais vu un système aussi bruyant, il faut sois disant "simplement " retirer un peu de gaz, pas si simple apparement puisque malgré mes relances, j’attends toujours. Le système s’arrête parfois également, je ne suis pas confiante pour cet hiver (seul moyen de chauffage). On doit toujours me rappeler mais personne ne le fait. Pour une installation à 17000€, pour laquelle on s’endette, ils pourrait être un peu plus sérieux. Je ne conseil vraiment pas cette entreprise et demande à mes proches qui souhaite faire des travaux de ne pas les contacter.

Freddy

à quel point ce bruit est-il gênant ?? la pompe est accolée au mur? il y a une bonne circulation d'air?

Fm
Date de l'expérience: 2023-05-26

Très bonne entreprise

Did
Date de l'expérience: 2023-04-12

Une entreprise très sérieuse

Alicia

Bonjour @Did peux tu me dire s'il y a des périodes de recrutement sans cette entreprise ? Ou alors on peux postuler chez eux a tout moment ?

Pierre V
Date de l'expérience: 2023-04-02

Très bonne entreprise qualité de travail et respect du client

Sylvie

Merci pour cette information, @Pierre V vous faites souvent appel à leur service ? Est ce qu'ils sont en promotion ? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-11-17

Prix exorbitant !

Germaine

et quel était le prix ? pensez-vous que d'autres sont moins chers ?

Y a t-il une différence fondée sur l’âge lorsque l’entreprise FABRICE MACHURET recrute ses employés à Lapalisse ?

Est-il vrai que FABRICE MACHURET utilise des technologies plus récentes que CHRIS ELEC CHARMES?

FABRICE MACHURET s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

J'ai entendu dire que MARION POURCHET SERRURERIE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans FABRICE MACHURET?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FABRICE MACHURET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

julia

laurent

C'est probablement celui-ci 524958931

julia

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

FABRICE MACHURET Questions fréquentes