OCSI GROUP

L’expérience de l’utilisateur avec OCSI GROUP n’est pas vérifiée
4 Rue du Colonel Driant, 75001 Paris
L’expérience de l’utilisateur avec OCSI GROUP n’est pas vérifiée

Avis OCSI GROUP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OCSI GROUP.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OCSI GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur OCSI GROUP ?

gregory

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en OCSI GROUP, en tant que architecte, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

grégory

Chez OCSI GROUP, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

gregory

C'est dommage, je pensais que dans OCSI GROUP est différent.

PM
Date de l'expérience: 2021-07-15

pas de flexibilité, horaires habituelles comme partout ailleurs malheureusement

Manu
Date de l'expérience: 2023-07-21

Tout dépend du poste que vous occupez et du client chez qui vous êtes (si vous êtes consultant)

J'ai entendu dire que OCSI basé près de OCSI GROUP emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que OCSI est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à OCSI GROUP?

Selon vous, OCSI GROUP est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

Salut! J'ai postulé ma candidature pour le job de ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=059abd85ec843df6&fccid=6cb17bab1b639027&vjs=3, publié le 2019-11-07. Savez-vous que la rémuneration dépasse 4000 € ?