ZAPPO

6 RUE CHALLEMEL LACOUR, 69007 LYON 7EME
Restaurants et services alimentaires

Avis ZAPPO

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ZAPPO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ZAPPO ?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? ZAPPO ou BODEGA BUENA VISTA?

ZAPPO, comme BODEGA BUENA VISTA, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Est-il vrai que ZAPPO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de ZAPPO. Quelqu'un peut le confirmer?

ZAPPO protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Est-ce que vous pourriez me répondre siDOMAINE DES PIERRES DOREES est-il un meilleur employeur que ZAPPO?

céline

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme chef dans ZAPPO? C'est vrai?

jean

C'est vrai ZAPPO est une entreprise solide avec des traditions.

céline

Merci, je vais essayer ma main alors.

Je me demande s’il y a un CHEF DE RANG (H/F) nécessaire pour être embauché dans un poste de chef avec italien dans la compagnie ZAPPO?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de ZAPPO? Sinon, que fait cette entreprise?

Je vous recommande ZAPPO·Ils sont sérieux et efficaces.

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez ZAPPO. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va ZAPPO?

ZAPPO recrute récemment pour des postes :

Chef de rang

Chef - ZAPPO recrute actuellement pour ce poste.

ZAPPO recrute actuellement un nouveau Commis De Cuisine. C'est peut-être toi?

ZAPPO Questions fréquentes